“Le 8ème Continent”, la bande-annonce !

Tatataaaaaaa, tatatata tataaaaaaaaaaaaa …

Petit concert de trompettes version 20th Century Fox à l’orée de vous présenter ce petit projet vidéo, qui, s’il n’était ni dans mes cartons ni dans mon sac à dos lors de mon départ, a fini par voir le jour assez naturellement …

Bien entendu, compte tenu de la longue expérience cinématographique du réalisateur, acteur principal et producteur exclusif, et des moyens techniques illimités mis à leur disposition, « Le 8ème Continent » reste – et ce n’est finalement pas plus mal – un film modeste : son but est simplement de vous faire partager, au-delà des carnets que je prends tant de plaisir à rédiger, ce qui aura été mon quotidien de voyageur gâté et conscient de l’être.

Allez, je me tais et je vous laisse découvrir la bande annonce de mon petit bébé, disponible en Français et en Anglais … Si c’est pas digne d’une superproduction Hollywoodienne ça !

Note : pour un confort de visionnage optimal, choisissez la qualité “480p” dans le lecteur Youtube.

12 Comments on ““Le 8ème Continent”, la bande-annonce !”

  1. Sandra Aube Says:

    …. Excellente idée ! Il me tarde de découvrir ce long métrage ;)
    Des bises !

  2. Sylvain Says:

    Salut mon poulet.

    Cette petite bande annonce est appétissante. J’attends avec impatience ce qui sera sûrement la future palme d’or de Cannes, Ours d’or au festival de Berlin, Oscar du meilleur film étranger aux States mais aussi Hot d’or au festival Red-bull !!

    Profites encore à fond de l’instant présent !! Si tu veux que je t’aides dans ce but, je peux t’envoyer quelques photos de la Défense avec ses pingouins qui tirent la tronche : cela te donnera une idée de ce qui t’attend dans un mois… t’inquiètes, je serais dans le coin pour te changer les idées!!

    A très bientôt le volatile.

  3. Blog voyage Découverte monde Says:

    et bien.. j’ai bien hâte de découvrir ca ce long métrage là :) Il est pour bientôt en plus. Pourquoi le 8eme continent par contre?

  4. Myl Says:

    Enigmatique et alléchant, as usual!

  5. Pauline Says:

    ouiiiii hâte !!

  6. Hal Says:

    Donc faut reserver son 8 janvier au soir, c’est ca? :D