Le 8ème Continent

Il y a 2 ans jour pour jour, c’est avec un article intitulé “Vers l’inconnu et au delà …” que j’inaugurais ce blog : j’y racontais mes attentes et mes craintes quant à l’aventure qui m’attendait. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’en menais pas large.

Aujourd’hui, c’est fraîchement de retour que je vous présente “Le 8ème Continent”, le film de mon périple. Je n’en mène pas forcément plus large, tant j’espère qu’il vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j’en ai pris à le réaliser. C’est en tout cas un bon condensé de la formidable expérience que j’ai pu vivre.

Alors attachez vos ceintures et … Bon voyage !

9 Comments on “Le 8ème Continent”

  1. Hal Says:

    J’ai adoré!! Ca donne trop envie!
    Tu sais, pendant ces 432 jours, tu as emmené chaque jour un peu de nous dans tes voyages. Tu nous distribuais un peu de vacances du bout du monde à chaque post que l’on lisait.

    Merci à toi pour cette merveilleuse aventure.

  2. Emmanuelle Says:

    Superbe!!!!
    J’aimerais bien un petit diaporama avec les photos de Charlie autour du monde!

  3. cathy Says:

    Mine de rien, voilà un an que je suis tes aventures, et ton petit film m’a ému un peu plus que de raison… Merci pour ces petits moments d’évasion, qui vont me manquer. Au fait, tu repars quand?

  4. Romain à l'étranger Says:

    Avoir un blog c’est toujours une sacrée aventure, bonne continuation!

  5. Romain Says:

    Bonjour,

    Formidable votre blog. Je regrette de l’avoir pas vu 2 ans plutôt. Quand je regarde ces séquences vidéos, je me rend compte qu’il existe différentes façons de percevoir le monde et de le découvrir.

    Un grand merci pour ce partage.

    Je vous souhaite un bon voyage

    Cordialement.