“Détours du monde”, l’expo photos de Where is Fabien !

Revenir sur ce blog, après quelques mois d’absence, c’est un peu comme pousser la porte d’un vieux grenier : on se prend une bonne dose de poussière … et de souvenirs !

Alors qu’il y a un an, je profitais encore des Galapagos (sweet old times my friend), et que dans quelques temps (45 jours 12 heures 13 minutes, mais non je ne compte pas…), je m’envolerai à nouveau pour le Brésil (j’ai pris un aller ET un retour, ça fait bizarre), je viens vous parler d’un petit projet qui m’est très cher et se concrétise enfin : l’Expo Photos de mon tour du monde ! Elle aura lieu dans l’aile Italienne du Louvres, et …

Oui bon ça va, si on ne peut plus rigoler.

Le lieu donc : Le Coeur Fou, 55 rue Montmartre, 75002, le café le plus sympa de Montorgueil (et je ne dis pas ça parce que l’on m’y offre un verre de temps à autre).

La date : pendant tout le mois de septembre, avec un vernissage (un nom bien pompeux mais bon…) fixé au 02 septembre, à partir de 19h30 et auquel vous êtes tous cordialement conviés expressément sommés de venir sous peine de châtiments corporels douloureux.

Affiche

Un énorme merci à Julien, qui officie au “Coeur Fou” et a montré pour ce projet un enthousiasme que je n’aurais pu espérer (C’est vrai qu’il est Suisse et que j’ai en ce moment quelques affinités avec l’Helvétie) et je vous donne donc rendez-vous au 2 septembre !

ps : Where is the Affiche ? ;)

Métro

2 Comments on ““Détours du monde”, l’expo photos de Where is Fabien !”

  1. Myl Says:

    A vu de nez ça ressemble à tes toilettes non ? ;)
    C’est en semaine et je ne pourrais venir du Havre, ça aurait été un véritable plaisir.
    Je t’imagine déjà avec un sourire ineffaçable sur la trombine tellement parler de tout ça va te faire remonter des souvenirs agréables.
    Des boujoux!
    Mickael.

  2. Laurent Says:

    Le châtiment corporel douloureux, c’est se faire taper dessus avec les cactus de l’affiche ? ;-)